Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr ADAMS Joe
17 décembre 2009

On m'a obligé!!

Alors je me suis fait embarqué dans cette chaine de Bloggueurs qui se dessinent. Le but étant de poster un dessin fait les yeux fermés, bandés... ou ce que vous voulez !
Mlle Bambou ! c'est elle la responsable de ce désastre! Regardez moi ça. ( Les deux dessins sont bien de moi...ahem )

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis sensé taguer quelqu'un pour faire suivre la chaine mais  je ne connais pas beaucoup de bloggeurs...encore moins de quelconque visiteur.


Publicité
Commentaires
B
AHAAHAHAHA! C'est parfait! Bravo j'te trouve très réussi krkrkr :B Le premier en particulier me fait trop triper avec tes yeux exorbités ahaha X3<br /> <br /> *câlin*<br /> <br /> :3
Mr ADAMS Joe
Publicité
Mr ADAMS Joe
Publicité